La 3e édition du populaire concert « Noël à la cathédrale » aura lieu le samedi 9 décembre prochain et promet d’être aussi spectaculaire que les précédentes. Au programme le très populaire quatuor Tocadéo qui partage un goût commun pour les mélodies et les harmonies vocales. Animés par cette passion ainsi que par leur amour de la musique, Dany Laliberté, René Lajoie, Benoit Miron et Patrick Olafson forment ce quatuor vocal qui célèbre cette année son 15e anniversaire.
Lors de ce concert très attendu, le quatuor interprétera les grands classiques de Noël avec la même passion qu’on lui connait et vous plongera dans un univers lumineux, féerique, grandiose et enveloppant. Encore une fois on pourra apprécier la beauté des voix qui sera mise en valeur par la richesse des harmonies vocales qui font la signature de Tocadéo.
En plus de Tocadéo, on aura aussi droit en levée de rideau à une prestation de 30 minutes de l’Orchestre symphonique des jeunes de Joliette (L’OSJJ). Sous la direction de Renaud Madore, jeune chef dynamique et talentueux qui a travaillé récemment avec Yannick Nézet-Séguin, nos jeunes talents locaux vous émerveilleront avec quelques-uns des plus beaux classiques de Noël.
Le concert Noël à la cathédrale débutera donc à 19h30 et le prix des billets a été fixé à 55$. Tout comme lors des années précédentes, il y aura aussi une quarantaine de billets VIP à vendre au coût de 275$. Ces billets donnent droit à un stationnement réservé, vestiaire, cocktail de bienvenue, souper, places privilégiées pour le concert et à une rencontre avec les artistes.