Invitation

Publié le : 2018-07-13 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

Depuis le 21 juillet, les Sœurs des Saints-Cœurs de Jésus et de Marie tiennent leur chapitre général de congrégation à Joliette. L’assemblée se terminera par une messe d’action de grâce, présidée par Monseigneur Raymond Poisson, le 3 août à 10h30, à l’église Sainte-Thérèse, à Joliette.

Le Chapitre général est l’assemblée générale internationale au cours de laquelle se décident les grandes orientations de la Congrégation et se fait l’élection du Conseil général qui gouvernera la Congrégation pendant les prochains six ans.

Vous êtes chaleureusement invités à venir célébrer avec nous ce moment important de notre Congrégation! Un verre d’amitié suivra la célébration pendant lequel vous pourrez saluer les membres des délégations de France, Côte-D’Ivoire, Bénin, du Québec et de l’Acadie.