Tirage 2018....plus que 225 billets disponibles

Publié le : 2018-03-19 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

Crédit photo: Mathieu Ferland

Pour seconder le dynamique quatuor, on pourra compter sur une impressionnante brochette de personnalités de notre région qui ont accepté de faire partie du Comité d’honneur du tirage 2018. On y retrouvera donc : Jean-Claude Mailhot, de Lanauco et président d’honneur 2017, Alain Beaudry, maire de Joliette, David Bélanger, P.M. Bélanger et président des marchands du centre-ville de Joliette, Jade Poitras, directrice-générale de la Chambre de Commerce de Joliette, Michel Bourgeois, Boutique Michel Bourgeois, Pierre Brousseau, représentant la région des Moulins, Me André Cantin, notaire, Suzanne Dauphin, mairesse de Notre-Dame-des-Prairies, Jean Denommé, directeur-général de la Caisse Desjardins de Joliette, Maryse Degrandpré et Sonia Guilbault Boulard, Martin, Boulard, S.E.N.C.R.L., Jean-Claude Deguire, Société d’Histoire de Joliette, Normand Grenier, conseiller en placements, Mario Lasalle, maire de Crabtree. Francis Pilon, IGA Crevier, François St-Jean, Lapointe Sports, Véronique Vadnais, directrice-générale au Journal l’Action.

La valeur totale des 10 prix de cette année est de 71 000$. Le premier prix sera une embarcation « ponton » Manitou Oasis 2018 d’une valeur de 48 500$, ou un montant en argent de 35 000$. Le second prix est un montant en argent de 8 000$ offert par la Caisse Desjardins de Joliette. La valeur des autres prix varie entre 3 000$ et 1000$. Ces prix seront attribués lors d’un tirage qui se déroulera le 16 mai prochain.

Le nombre de billets est toujours limité à 2500 et il se vendra à nouveau cette année au montant de 100$ l’unité. On peut y participer seul ou en groupe. Les billets sont disponibles dans tous les presbytères du diocèse, auprès des membres du Comité d’honneur et à l’Évêché de Joliette (450 753-7596). Les cartes de crédit sont acceptées.  Depuis ses débuts le tirage Diocèse-Paroisses a accumulé des ventes dépassant les 3 millions $.

Précisons en terminant que les revenus de la vente des billets sont partagés entre les paroisses et le diocèse de Joliette.