Tirage 2018....le dénouement ce mercredi à 16h

Publié le : 2018-05-11 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

Crédit photo: Mathieu Ferland

La vente des billets  s'est fort bien déroulée cette année et il en reste encore quelques uns de disponibles à nos bureaux de l'Évêché. Pour s'en procurer on doit sans tarder communiquer avec le 450 753-7596. Rappelons que cette loterie diocésaine était appuyée cette année par un Comité d'honneur dont la présidence  a été confiée aux sœurs Caroline, Andrée-Anne, Marilène et Marjorie Thuot, têtes dirigeantes de l'entreprise joliettaine Techno Diesel Inc.

Pour les seconder,une  impressionnante brochette de personnalités de notre région avaient accepté de faire partie du Comité d’honneur de ce  tirage 2018. On y retrouvait donc :  Alain Beaudry, maire de Joliette, David Bélanger, P.M. Bélanger et président des marchands du centre-ville de Joliette, Jade Poitras, directrice-générale de la Chambre de Commerce de Joliette, Michel Bourgeois, Boutique Michel Bourgeois, Pierre Brousseau, représentant la région des Moulins, Me André Cantin, notaire, Suzanne Dauphin, mairesse de Notre-Dame-des-Prairies, Jean Denommé, directeur-général de la Caisse Desjardins de Joliette, Maryse Degrandpré et Sonia Guilbault Boulard, Martin, Boulard, S.E.N.C.R.L., Jean-Claude Deguire, Société d’Histoire de Joliette, Normand Grenier, conseiller en placements, Mario Lasalle, maire de Crabtree. Francis Pilon, IGA Crevier, François St-Jean, Lapointe Sports, Véronique Vadnais, directrice-générale au Journal l’Action.

La valeur totale des 10 prix de cette année est de 71 000$. Le premier prix sera une embarcation « ponton » Manitou Oasis 2018 d’une valeur de 48 500$, ou un montant en argent de 35 000$. Le second prix est un montant en argent de 8 000$ offert par la Caisse Desjardins de Joliette. La valeur des autres prix varie entre 3 000$ et 1000$. Ces prix seront attribués lors d’un tirage qui se déroulera le 16 mai prochain.

Le nombre de billets était limité à 2500 et le coût de 100$ l’unité.   Depuis ses débuts le tirage Diocèse-Paroisses a accumulé des ventes dépassant les 3 millions $.

Précisons en terminant que les revenus de la vente des billets seront partagés entre les paroisses et le diocèse de Joliette.