Session Pastorale/Administration

Publié le : 2017-09-29 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

C’est avec joie que je vous convie à notre rendez-vous annuel : la session pastorale/administration. Au cœur de notre rencontre, nous nous pencherons davantage sur le tournant missionnaire des communautés chrétiennes. Il s’agit également d’un tournant missionnaire des structures administratives et financières qui soutiennent la Mission. Lors de cet évènement, les sujets suivants seront abordés :

1. Protéger la Fabrique, ses administrateurs, ses employés et ses bénévoles, une question de responsabilité et d’assurance

2. Modalité des quêtes spéciales et crédit à la taxe diocésaine, une question d’entraide

3. L’état consolidé des fabriques : des choix dans les investissements

4. Le rapport financier des corporations diocésaines

5. L’assurance collective du personnel.

Date : Samedi 28 octobre 2017 Heure : 9 h – 12 h (début des travaux à 9 h 30) Endroit : Salle Tétreault, sous-sol de la Cathédrale 2, St-Charles-Borromée Nord, Joliette.

Je vous prie de confirmer votre présence en communiquant avec Mme Lucille Masse, au 450- 753-7596, poste 0

ou par courriel à lucille.masse@diocesedejoliette.org, et ce, avant le 19 octobre prochain.

Monsieur l’Abbé, Madame, Monsieur, j’espère sincèrement votre présence.

† Raymond Poisson, Évêque de Joliette