Mgr Gilles Lussier en deuil de sa sœur Pierrette

Publié le : 2022-10-25 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

À Montréal, le mardi 18 octobre 2022 est décédée, à l'âge de 79 ans, PIERRETTE LUSSIER, épouse de René Trottier. Outre son époux elle laisse dans le deuil ses enfants Sylvain (Sophie) et Céline, ses petits-enfants, Audrey, Jonathan, Amélie et Stéphanie, ses frères Gilles ( évêque émérite de Joliette) , Marcel (feu Claudette Beaudoin) et feu Normand ( Suzanne Lescadre Lussier )  ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 6825, rue Sherbrooke Est à Montréal, H1N 1C7, le vendredi 4 novembre 2022 de 18h. à 21h. ainsi que le samedi matin dès 9h. Les funérailles seront célébrées le samedi 5 novembre 2022, à 10h en l'église Église St-Donat, 6805 rue Marseille, Montréal,  suivi de l'inhumation au cimetière Le Repos Saint-François D'Assise.

Au lieu des fleurs, des dons en sa mémoire, à la société canadienne du cancer ou des célébrations de messes seraient grandement appréciés.

Nos plus sincères condoléances à Mgr Lussier et à toutes les personnes éprouvées par ce deuil.