La date du tirage Diocèse-Paroisses reportée en juin

Publié le : 2020-04-23 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

À la suite d’une demande déposée par Mme Carole Garceau auprès de la Régie des loteries et courses du Québec, nous vous informons que la date de notre tirage Diocèse-Paroisses a été reportée au mercredi 17 juin 2020. Ce délai permettra à tous et chacun de pouvoir profiter de quelques semaines additionnelles pour vendre le maximum de billets.

Malgré les moyens limités en raison du confinement, nous encourageons fortement nos paroisses à poursuivre la vente de leurs billets. Le contact téléphonique demeure l’atout à privilégier dans les circonstances.

Malgré la pandémie, il est bon de préciser que les résultats du tirage jusqu’à maintenant sont impressionnants. Plusieurs paroisses ont réussi à vendre tous leurs billets. C’est le cas pour les paroisses Sainte-Anne, Sainte-Famille, Sainte-Famille-des-Lacs, Notre-Dame-des-Montagnes. À cette liste on pourrait aussi souligner de nombreuses paroisses qui ont réussi jusqu’à maintenant à vendre 75% de leurs billets. À tous et à toutes, on vous transmet toute notre admiration et nos plus sincères félicitations.

Entretemps, si vous avez des billets vendus à remettre, sachez qu’il est possible de le faire à nos bureaux de l’évêché. Il s’agit simplement de communiquer avec Gilles Ferland: par téléphone  au 450 753-7596 poste 246, ou encore par courriel à gilles.ferland@diocesedejoliette.org  Pour ce qui est de la date limite pour remettre tous les billets vendus, elle est maintenant fixée au 5 juin prochain.