L’Équipe diocésaine vous souhaite de bonnes vacances !

Publié le : 2019-07-11 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

Crédit photo: Mgr Raymond Poisson

Avec à sa tête notre nouvel évêque, Mgr Louis Corriveau, toute l’équipe diocésaine vous offre de bonnes et reposantes vacances estivales. Avec cette présente année pastorale qui s’achève, la fébrilité se manifeste déjà pour le retour avec tout ce que comporte la présence d’un nouvel évêque parmi nous.

Pour sa part, après avoir présidé sa première messe dominicale en la Cathédrale Saint-Charles-Borromée de Joliette le 7 juillet dernier, Mgr Corriveau profite lui aussi de vacances bien méritées. À son retour, nous apprendrons à mieux le connaître afin d’apprécier ses multiples talents de pasteur. Pour ceux et celles qui n’ont pu assister à la célébration de son installation le 28 juin dernier, sachez que vous pouvez la visionner dans son intégralité sur internet. Voici le lien Youtube pour y accéder :

À noter également qu’il n’y aura aucune mise à jour sur notre site internet d’ici au 12 août prochain.  D’Ici là, on vous souhaite à nouveau « Bonnes vacances « !