Fête en l’honneur de Lucille Masse

Publié le : 2018-11-01 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

Crédit photo: Gilles Ferland

Lundi dernier, 29 octobre, on a rendu un bel hommage à une personne qui a su au fil des ans, créé à sa façon bien à elle, des liens d attachements profonds avec toutes les personnes avec qui elle a eu l’occasion de travailler ou simplement côtoyer. Dans un mélange de joie et de nostalgie, on a fêté et remercié Lucille Masse, cette femme qui a consacré 32 ans de sa vie au service de l’Église de Joliette. Au cours de cette rencontre regroupant d’anciens collègues, compagnons de travail et membres de sa famille, on a vanté le grand professionnalisme de Lucille dans l’art de bien accueillir, écouter, comprendre et recevoir les gens de tous les milieux de notre société avec son sourire légendaire, sa voix réconfortante et sa discrétion la plus totale. Lucille a tourné la page ce mercredi 31 octobre pour entamer une retraite fort bien méritée. Nous lui souhaitons tout le bonheur possible !