Explosions au Liban : les dons à Développement et Paix – Caritas Canada seront jumelés

Publié le : 2020-08-17 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

Développement et Paix exprime ses plus sincères vœux de solidarité envers le peuple libanais et à tous ses partenaires à la suite des tragiques explosions qui ont secoué la capitale de Beyrouth, au Liban, le 4 août 2020. Nos prières se tournent vers les collectivités touchées par cette catastrophe et toutes les personnes qui ont perdu un être cher.

Nos partenaires sur le terrain ont besoin de votre aide pour rejoindre le plus de gens possible. Dans ce pays déjà aux prises avec la COVID-19 et un effondrement économique, chaque don fait une différence.

Les dons faits à Développement et Paix – Caritas Canada entre le 4 et le 23 août seront jumelés par le gouvernement canadien. En tant que membre de la Banque canadienne de grains, Développement et Paix participe au fond de jumelage lancé par le gouvernement du Canada et la Coalition humanitaire afin de venir en aide à la population libanaise.

Tous les détails disponibles  en cliquant sur le lien qui suit :