Concert de Noël: déjà 700 billets vendus

Publié le : 2022-11-11 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

Crédit photo: courtoisie

La  Cathédrale de Joliette sera à nouveau cette année le théâtre d’un grand concert bénéfice  NOËL À LA CATHÉDRALE AVEC MARC HERVIEUX. Il aura lieu  le samedi 10 décembre, à 20h00, avec un pré-concert dès 19h30.

La Cathédrale de Joliette, une des plus belles de tout le Québec, accueillera donc le très populaire  Marc Hervieux. Il sera accompagné pour un  par un orchestre symphonique de 20 musiciens, la Sinfonia De Lanaudière, Dans cette église pouvant accueillir plus de 1000 personnes, le maître incontesté des concerts de Noël entend livrer les plus beaux airs qu’on ne se lasse d’entendre en cette période.

Marc Hervieux et Stéphane Laforest, qui dirige la Sinfonia De Lanaudière, sont complices de nombreuses présentations de toutes sortes. C’est toutefois la première fois qu’on les verra réunis dans cette cathédrale qui a présenté de nombreux spectacles du Festival International de Joliette.

Depuis 2009, Marc Hervieux nous a grandement gâtés avec dix albums aux couleurs pop ou classiques, totalisant trois disques d’or et trois prix Félix. Dans la foulée de ces disques toujours très appréciés du public, Marc a parcouru le Québec à plusieurs reprises. De nombreux concerts de Noël sont prévus à son agenda au cours du mois de décembre, et son arrêt à la Cathédrale de Joliette est très attendu.

Pour acheter et recevoir vos billets, cliquez sur le lien qui suit :