Bravo à nos jubilaires !

Publié le : 2019-05-30 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

Crédit photo: Gilles Ferland

Bravo à nos jubilaires !

Le mardi 28 mai dernier, au cours d’un dîner fraternel tenu à l’évêché de Joliette en présence de Mgr Raymond Poisson, administrateur apostolique de notre diocèse, on a fêté et honoré certains prêtres qui célèbrent en 2019 un anniversaire d’ordination (multiple de 5).

On a ainsi souligné les 70 ans d’ordination presbytérale de l’abbé Vital St-Martin, le 65e des abbés Marcel Beauséjour et Jean-Marie-Payette, 60e de l’abbé Gilles Sylvestre, 55e du père Robert Lalonde, c.s.v., le 50e du père Jacques Houle, c.s..v., le 40e de l’abbé Yves Provost, le 30e du père Sylvain Mailhot, o.c.s.o., le 30e de l’abbé Claude Ritchie, le 25e de l’abbé Michel Lapalme et le 20e de l’abbé Joel Chouinard. On a également applaudi le 55e anniversaire d’ordination presbytérale de Mgr Gilles Lussier qui fêtera aussi cette année son 30e anniversaire d’ordination épiscopale. À tous ces jubilaires, nos meilleurs vœux et toutes nos félicitations !