Avis important

Publié le : 2017-09-29 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

Crédit photo: Gilles Ferland

Depuis le 15 septembre, l'entrée pour les voitures devant l'évêché - le long de la cathédrale - est à sens unique. La sortie rue Saint-Charles-Borromée, sans feu de circulation, est dangereuse et le sens unique nous permettra de signaler au sol des espaces de stationnement tout le long pour nos utilisateurs de l’évêché et de la cathédrale. La sortie se fera donc en contournant la cathédrale et en prenant par la suite la rue Saint-Viateur (après avoir traversé le stationnement de la cathédrale).

Ces changements ont pour but de voir à la sécurité des utilisateurs, étudiants et automobilistes ainsi que la fluidité dans les déplacements de chacun.

Les étudiants ainsi parents d’élèves sont invités à utiliser - à moindre coût- notre stationnement à la cathédrale et ce, de 9h à 18h, du lundi au vendredi. Rappelons qu'en dehors de ces heures, le stationnement est gratuit.