Allons à la crèche

Publié le : 2020-11-26 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

Crédit photo: Anne-Marie Forest

En l’absence de célébrations eucharistiques les 24 et 25 décembres dans les communautés du Grand Joliette, Mgr Louis vous invite à une activité toute spéciale qui se déroulera en la Cathédrale de Joliette le 24 décembre : « Allons à la crèche ». En visionnant le vidéo qui suit et en consultant l’affiche qui accompagne ce texte, vous en saurez un peu plus sur ce bel événement. D’autres détails suivront au cours des prochaines semaines.

Comme on vous l’indiquait en début de texte, on vous invite à prendre note qu’il  n’y aura pas de célébrations eucharistiques les 24-25-27-31 décembre et 1er janvier dans les paroisses Saint-Charles-Borromée et Saint Frère André. Le retour de la messe dominicale se fera à compter du 3 janvier 2021.

Pour les célébrations du Pardon avec Absolution collective, elles auront lieu aux dates suivantes : le 15 décembre à 14h en l’église Christ-Roi et à 19h30 en la cathédrale. Le 16 décembre à 14h en l’église Notre-Dame-des-Prairies et en l’église de Lanoraie.

Pour consulter le vidéo de Mgr Louis: