22e édition du Souper de la Solidarité

Publié le : 2019-09-04 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

C’est le mardi 1er octobre prochain, au Centre André-Hénault de Saint-Charles-Borromée, que se déroulera la 22e  édition du Souper de la Solidarité. Présenté pour la première fois sous la présidence d’honneur de notre nouvel évêque, Mgr Louis Corriveau, l’événement nous permettra d’entendre le témoignage de M. Yves Benny, vice-président relations publiques et développement des marchés des Rôtisseries Benny & Co.

M. Benny est un partenaire important et engagé. Il représente une entreprise familiale de la région qui agit comme partenaire majeur du Souper de la Solidarité, en plus d’être étroitement impliqué dans notre milieu par le biais de la Fondation Benny.

La formule du repas gratuit est à nouveau renouvelée pour cette présentation 22e anniversaire, alors qu’on partagera un repas à saveur Benny. Par la suite, les contributions volontaires permettront d’amasser des sommes qui seront remises aux cuisines collectives et aux activités pastorales du diocèse de Joliette. Depuis 1968, ces organismes se sont partagés près de 500 000$. Les dons seront recueillis aux tables et un reçu pour fins d’impôt sera émis pour un don de 20$ ou plus.

Pour participer à la fête, il faut absolument s’inscrire sur la liste d’invités avant le 27 septembre prochain. On peut le faire par courriel au souper.solidarite@gmail.com, ou simplement par téléphone au 450 960-2903. Pour les inscriptions de groupe, prenez note que l’on doit faire connaître le nom de chaque personne. Le comité organisateur de cet autre Souper de la Solidarité est formé de Olivier Benny, Blaise Boyer-Tessier, Jean-Claude Chagon, Gérard Descheneaux, Shano Everett, Jean-Claude Lebeau et André Marsolais.

L’invitation est lancée et cette 22e présentation sera certes à nouveau couronnée d’un éclatant succès. C’est un rendez-vous !