20e Souper de la Solidarité

Publié le : 2017-09-29 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

Crédit photo: T.C. Médias

C’est ce mardi, 3 octobre, qu’aura lieu la 20e reprise du Souper de la Solidarité. Un événement dont les profits réalisés seront versés aux cuisines collectives et aux activités pastorales du diocèse. M. Michel Ratelle, ex-directeur du Centre D’action bénévole Émilie-Gamelin, agira à titre de   conférencier. Sous sa direction, le CABEG est devenu l’un des centres d’action bénévole les plus importants au Québec.

L’événement est toujours présenté au Centre Saint-Jean-Bosco de Saint-Charles Borromée et débutera à 18h30. Le souper sera offert par Benny &Co. qui s’associe à l’événement pour les cinq prochaines années. Servi par les membres Richelieu et Lions, le repas, comme le veut la coutume, est gratuit. Les convives seront cependant invités à laisser un don.  Pour y participer, il faut s’inscrire rapidement.

Depuis 1998, ce sont 460 000$ que les organismes bénéficiaires se sont partagés. On souhaite amasser  entre 15 000$ et 25 000$ encore cette année.